top of page

Stéphanie Heiz-Ledesma, psychologue-psychothérapeute FSP, est spécialisée en systémique, dans l’évaluation et la prise en charge des personnes atteintes de TDA-H et praticienne EMDR. Elle est titulaire d'une licence en psychologie et a obtenu des diplômes en criminologie (DESS) et en sexologie clinique.

De 2004 à 2017, elle a travaillé au sein des Hôpitaux genevois universitaires, en médecine pénitentiaire, où elle a prodigué des soins psychologiques et psychothérapeutiques aux détenus. Elle a également participé à la création de la Commission nationale de prévention de la torture (CNPT), comme experte auprès de la Confédération de 2010 à 2016.

Madame Heiz-Ledesma est mandatée par la Police genevoise pour fournir un soutien psychologique d'urgence aux victimes, au sein de la cellule AGEPSY-Police depuis 2003. En tant que cheffe d'intervention, elle est capable de coordonner les opérations de secours lors d'événements catastrophiques majeurs en travaillant avec l'État-major de la Police genevoise.

Elle est également psychologue légale SSPL et réalise des expertises pour la justice civile.

 

 

OnPsy

© 2022 par OnPsy. Créé avec Wix.com

bottom of page